<< Magasin de vélo électrique en Seine-et-Marne

Vous rêvez d'enfourcher votre vélo pour aller au travail ? Parlez-en avec un expert d’un magasin de vélo électrique à Montigny-Lencoup

Et si l'essor du vélo à assistance électrique participait au développement d’une société plus en phase avec le défi environnemental ? Avec 31% des émissions nationales de gaz à effet de serre, le transport se classe en tête en matière de pollution atmosphérique, devant les bâtiments, l'agriculture et l’industrie. Faut-il rappeler que tout déplacement, quelle que soit sa distance, émet du CO2. Propulsés par des batteries et des moteurs aux performances toujours plus abouties, les VAE constituent une alternative durable aux voitures, aux bus… Et si le moment était venu d’aller vous renseigner dans un magasin de vélo électrique à Montigny-Lencoup (en Seine-et-Marne) ou dans une ville proche.

Et si vous rouliez en VAE à Montigny-Lencoup ?

Changez de perception sur votre ville, surprenez-vous en changeant d’itinéraires au gré de vos envies et redécouvrez la notion de liberté. Le vélo électrique redéfinit le quotidien, laissez-vous tenter !

Magasin de vélo électrique à Montigny-Lencoup

La dimension environnementale

Il y a toujours des sceptiques, des gens qui doutent de tout. Voici qui pourraient changer leur vision du VAE :

  • le VAE est plus rapide que la voiture en trafic dense.
  • les moteurs de VAE ne dégradent pas la qualité de l’air.
  • le VAE fait partie des solutions pour les problèmes de stationnement.
  • il existe une filière de recyclage des batteries.
  • le vélo électrique agit comme un antidote au trafic saturé.
  • le vélo électrique ne participe pas à la pollution sonore.

L’essor des pistes cyclables

Vous avez beau adorer écouter des podcasts en voiture, il y a fatalement un moment où vous retrouver coincé dans les gaz d’échappement est lassant. Dans toutes les villes où la circulation routière met vos nerfs à rude épreuve, les pistes cyclables offrent un moyen de se déplacer plus rapidement qu’une voiture ou un bus. Effort physique réduit et vitesse maxi, c’est la promesse du vélo électrique.

Technologies et performance

L’ingéniosité des meilleurs fabricants de vélos à assistance électrique a considérablement amélioré l'expérience de conduite.

En plus de garantir un niveau d’autonomie qui comblera les utilisateurs les plus aventureux, une bonne batterie est très rapide à recharger. Terminé l’époque où l’on devait se méfier des pannes.

Les moteurs des vélos à assistance électrique ont également connu une évolution significative et se montrent plus puissants et moins encombrants qu’avant. Ils délivrent une expérience plus intuitive en adaptant leur puissance à la conduite sans compromis sur la performance. Autre évolution importante, ils s’intègrent harmonieusement dans le cadre du vélo ce qui permet aux designers d’oser des formes plus audacieuses.

Quatre bonnes raisons de vous déplacer en vélo électrique Angell à Montigny-Lencoup

Priorité à la sécurité

Clignotants, faisceaux lumineux avant et arrière, suivi GPS… La la sécurité du cycliste fait partie de nos priorités. A quoi bon avoir un vélo rapide en se sentant menacé.

Des vélos terriblement agiles.

Qu’est-ce qui différencie Angell des autres marques ? Nous concevons des cadres aussi élégants que performants. Et commercialiser des vélos électriques plus rapides et plus directs que leurs concurrents. L’agilité est un concept clé de notre philosophie car nous voulons des vélos sûrs et amusants, le genre de vélo qui vous donne envie d’aller au bureau même le dimanche.

Une véritable stratégie contre le vol

Le vol des vélos électriques est une fâcheuse réalité et quoi que l’on fasse le risque zéro n’existe pas. Face à ce problème, Angell a équipé ses vélos d’un dispositif de géolocalisation couplé à une alarme. Et afin d’offrir une expérience imbattable, la solution de mobilité urbaine Angell comprend la garantie Angell Back. Tout vélo volé durant les deux premières années est automatiquement remplacé.

Un design sophistiqué

A l’instar d’une maison de haute couture, nous développons une démarche artisanale qui repose sur les besoins du client et l’intégration de solutions techniques qui prennent en compte chaque détail. Tout en privilégiant une recherche esthétique poussée qui fait de nos vélos électriques des objets qui interpellent.

Comment tester un vélo électrique Angell à Montigny-Lencoup ?

Géométrie du cadre, type de guidon, positionnement des équipements… Autant d’éléments à prendre en compte au moment de faire son choix. Il n’y a pas encore de magasin de vélo électrique à Montigny-Lencoup près de chez vous ? Votre magasin de vélo électrique local ne fait pas encore partie du réseau de revendeurs Angell ? Il est possible de réserver gratuitement un test directement en ligne.


Book a test ride

Essayez un vélo Angell près de chez vous