Angell e-bikes

Range

Angell Rapide

Based on the brand's signature ultra-light, seamless frame, we're bringing you two new models that incorporate all the lessons learned and technical advances achieved through the BMW Group partnership.

Light, agile and easy to handle, they're ideal companions for tackling urban space. Beyond their assertive design, these models offer experienced or novice cyclists, a fluid, pleasant and effortless riding experience. Their exceptional manoeuvrability allows them to navigate with ease, transforming everyday journeys into a pleasant and dynamic experience.

Light and bold.
Rapide Core
The Rapide Core, an "essential" urban bike, stands out for its sleek design and minimalist aesthetic, with an aero logo and white frame contrasting against the matt black fork, wheels and battery.
ORDER
New
2.240,00 €
Elegant and sophisticated.
Rapide +
The Angell Rapide + is available in two colours: Onyx Black and Sand Beige. The bikes are fitted with a kickstand, mudguards and chain guard made in France using plastic injection moulding. Our Angell Back guarantee - stolen bike, replaced bike - is also included.
ORDER
New
2.740,00 €

Vélos électriques Angell

Gamme

Angell Rapide

S’appuyant sur le cadre ultra léger et sans soudure signature de la marque, nous vous proposons deux nouveaux modèles reprenant tous les enseignements et progrès techniques développés grâce à notre partenariat avec BMW group sur la conception du MINI E-Bike 1.

Légers, agiles et faciles à manier, ce sont des compagnons idéaux pour affronter les défis urbains. Pour cycliste expérimenté ou novice, au-delà de leur design affirmé, ces modèles offrent une expérience de conduite fluide, agréable et sans effort. Leur maniabilité exceptionnelle permet de naviguer avec aisance, et transforment les déplacements quotidiens en une expérience plaisante et dynamique.

Léger et audacieux.
Rapide Core
Le Rapide Core, vélo urbain "essentiel", se démarque par son design épuré et son esthétique minimaliste, avec un logo aero et un cadre blanc contrastant avec la fourche, les roues et la batterie noire mat.
COMMANDER
Nouveau
2.240,00 €
Élégant et sophistiqué.
Rapide +
L’Angell Rapide + est disponible en deux coloris : Onyx Black et Sand Beige. Les vélos sont équipés d'une béquille, de gardes-boues et d'un protège-chaine fabriqués en France, moulés par injection plastique. Notre garantie Angell Back - vélo volé, vélo remplacé, est également incluse.
COMMANDER
Nouveau
2.740,00 €