Notre vision

Les villes se mobilisent pour accélérer leur transition écologique.
Angell souhaite contribuer à cet élan en créant la meilleure solution de mobilité urbaine autour d'une proposition nouvelle, qui prend en compte les deux principales résistances à l'usage : la sécurité active du pilote et la protection contre le vol.

Design

Un design révolutionnaire au service d'une agilité imbattable. Les smartbikes Angell affichent des lignes franches et courbées signées Ora ïto.
Un design révolutionnaire au service d'une agilité imbattable.
Les smartbikes Angell affichent des lignes franches et courbées signées Ora ïto.
Epuré, en phase avec sa philosophie « la simplexité ", le cadre en aluminium ne présente aucune soudure apparente car façonné grâce à une technique novatrice utilisée par les industries automobiles et aéronautiques. 2mm d'épaisseur d'aluminium composent les cadres Angell contre 5 ou 6mm en moyenne dans l'univers du cycle. Allégé, vivez votre liberté en toute légèreté.

Sécurité

Sûr

Votre sécurité, notre devoir. Sa sécurité, notre priorité.
Sa sécurité, notre priorité.
Alarme visuelle et sonore, verrouillage automatique et surveillance par géolocalisation garderont votre vélo en sécurité. Convaincu de son système anti-vol intégré, Angell s'engage à remplacer votre vélo en cas de vol avec la garantie Angell Back.
Angell S Rapide Green - Vélo électrique dynamique - Back light

Clignotants

Indiquez votre direction au moyen des clignotants placés sur le cockpit et sur la batterie.

Alarme

Si votre vélo est déplacé à votre insu, une alarme sonore et visuelle haute intensité se déclenchera.

Angell Back

Une garantie incluse de deux ans. Convaincu de son système anti-vol intégré, Angell s'engage à remplacer votre vélo en cas de vol.

Artisanat industriel

Les smartbikes Angell sont fabriqués là où l'expertise est la plus forte et proche de là où ils sont vendus.

Vérac, près de Bordeaux

La Fonderie Le Belier a été choisie pour son savoir-faire unique dans l’automobile, l'aérospatial et l’aéronaval ; des domaines très proches du cyclisme, où légèreté et aérodynamisme sont de mise. Chaque année, près de 6000 pièces sortent de cette usine. L’aluminium y est fondu à 800 degrés et placé dans un moule, pour fabriquer les 5 éléments du cadre d’Angell, ensuite assemblés de façon novatrice, sans soudure apparente. Minutieusement polis, nettoyés et préparés à la main, les éléments du vélo ne font qu'environ 2mm d’épaisseur.

Peinture industrielle à Rochefort

Une fois les pièces assemblées, le vélo passe entre les mains de Satys, spécialiste de la peinture industrielle. Une peinture automobile appliquée à la main, en 3 couches.

« Data Valley » à Labège

C’est près de Toulouse que les développeurs conçoivent les cartes électroniques et toutes les applications mobiles qui permettent le fonctionnement du vélo. Navigation GPS, calcul des performances, déverrouillage du vélo, système antivol… près d’une quinzaine de développeurs travaillent au code derrière lequel se cachent les nombreuses fonctions d’Angell.

Is-sur-Tille près de Dijon

C’est chez Seb, à Is-sur-Tille, qu'Angell finit son tour de France. Associant la technologie de pointe d’Angell à un grand nom de l’industrie française. Mondialement reconnu, le géant de l’électroménager apporte toute son expertise et a dédié un atelier entier à l’assemblage des vélos Angell.

App

Nos produits sont intuitivement simples à utiliser. Ils bénéficient d'un large éventail de fonctionnalités numériques intégrées, qui sont soutenues par une application en perpétuelle évolution.

Verrouillage / déverrouillage de votre vélo
Réglage de votre vélo (alarme, comodos, feu, etc.) et infos sur la batterie
Résumé complet de vos activités (vitesse, distance, dénivelé et bientôt CO2 économisé)

Localisation permanente de votre vélo
Guidage GPS avec adresses favorites
Connexion Strava, Apple Musique & Spotify

Connectivité

Une performance toujours optimisée. La conception des technologies embarquées repose sur notre design et nos softwares. Des mises à jour régulères grâce à votre smartphone vous feront accéder à de nouvelles fonctionnalités numériques et amélioreront votre sécurité, mais également celle de votre smartbike.

Verrouillage / déverrouillage avec code PIN


Les smartbikes Angell sont autonomes. Vous n'avez pas besoin de votre téléphone pour le déverrouiller grâce à la possibilité de renseigner votre code pin directement sur l'écran tactile du cockpit. Restez concentré sur votre trajet ; toutes les informations qui vous seront utiles seront à portée de main grâce à l'écran tactile du cockpit.

3 niveaux d'assistance

pour vous conduire à votre destination sans effort et à votre rythme

Géolocalisation

Batterie interne au vélo permettant sa localisation en temps réel pour le surveiller en permanence.

Alarme antivol

Sonore, visuelle et haute intensité, l'alarme se déclenche dès que votre vélo est manipulé par quelqu'un d'autre que vous. Une fonctionnalité particulièrement dissuasive pour les envieux mal intentionnés.

Signalisation

Clignotants, feux stop et feux de position. Présents à l'avant et l'arrière, les autres usagers de la route sont avertis de vos changements de direction et de vos ralentissements. Vous êtes visibles sur la route de jour comme de nuit. Roulez en sécurité.

Angell & vous

CONSEILS
Bien s'équiper
en savoir plus
santé
Bienfaits du vélo
En savoir plus

Nos histoires

De nos actualités, perspectives et articles sur "Demain", plongez dans l'univers Angell.

demain
Culture vélo pour tous ?
Pourquoi certains pédalent-ils plus que d’autres ? Pourquoi certaines villes sont elles synonymes de “pistes cyclables” quand d’autres riment avec “embouteillages” ? Existe-il une “culture” du vélo ? Zoom sur notre rapport à la petite reine.
lire la suite
demain
La ville du quart d'heure : mirage ou réalité ?
C’était un argument de campagne de la maire de Paris, Anne Hidalgo : une ville où la proximité retrouve ses lettres de noblesse.
lire la suite
Demain
Allemagne : les vélos à l'assaut
À chaque coup de pédale, la chaîne de son vélo grince légèrement. Sa selle est un peu rigide à son goût et ses freins parfois capricieux. Mais qu’importe, l’essentiel est d’être présent[...]
Lire la suite