Our vision

Cities are mobilizing to accelerate their ecological transition.
Angell wants to contribute to this momentum by creating the best urban mobility solution around a new proposal, which takes into account the two main resistances to use: active safety of the rider and protection against theft.

Design

A revolutionary design for unbeatable agility.
Angell smartbikes have clean, curved lines by Ora Ito.
The aluminum frame is clean and simple, with no visible welds, thanks to an innovative technique used in the automotive and aeronautical industries. Angell frames are made of 2mm thick aluminum, compared to an average of 5 or 6mm in the bicycle industry. Lightweight, live your freedom in all lightness.
Un design révolutionnaire au service d'une agilité imbattable.
Les smartbikes Angell affichent des lignes franches et courbées signées Ora ïto.
Epuré, en phase avec sa philosophie « la simplexité ", le cadre en aluminium ne présente aucune soudure apparente car façonné grâce à une technique novatrice utilisée par les industries automobiles et aéronautiques. 2mm d'épaisseur d'aluminium composent les cadres Angell contre 5 ou 6mm en moyenne dans l'univers du cycle. Allégé, vivez votre liberté en toute légèreté.

Security

Safe

Your safety, our duty. His safety, our priority.
His safety, our priority.
Visual and audible alarms, automatic locking and geolocation monitoring will keep your bike safe. Convinced of its integrated anti-theft system, Angell will replace your bike in case of theft with the Angell Back warranty.
Angell S Rapide Green - Vélo électrique dynamique - Back light

Turn signals

Indicate your direction with the turn signals on the cockpit and on the battery.

Alarm

If your bike is moved without your knowledge, a high intensity audible and visual alarm will sound.

Angell Back

A two-year warranty is included. Convinced of its integrated anti-theft system, Angell will replace your bike in case of theft.

Industrial craftsmanship

Angell smartbikes are made where the expertise is strongest, and close to where they are sold.

"Data Valley" in Labège

Near Toulouse, France, the developers design the electronic cards and all the mobile applications that make the bike work. GPS navigation, performance calculation, bike unlocking, anti-theft system... nearly fifteen developers work on the code behind Angell's many functions.

En savoir plus

Painting in Rochefort

Once the parts are assembled, the bike passes through the hands of Satys, a specialist in industrial painting. A hand-applied automotive paint, in 3 layers.

En savoir plus

Is-sur-Tille near Dijon

It is at Seb, in Is-sur-Tille, that Angell finishes its tour of France. Combining Angell's cutting-edge technology with a big name in French industry. The world-renowned household appliance giant brings all its expertise and has dedicated an entire workshop to the assembly of Angell bikes.

Optional button

App

Our products are intuitively simple to use. They benefit from a wide range of integrated digital features, which are supported by a constantly evolving application.

Locking/unlocking your bike
Bike settings (alarm, comodos, lights, etc.) and battery info
Complete summary of your activities (speed, distance, elevation gain and soon CO2 saved)

Permanent location of your bike
GPS guidance with favorite addresses
Strava, Apple Music & Spotify connection

Connectivity

A performance always optimized. The conception of the on-board technologies is based on our design and our softwares. Regular updates through your smartphone will give you access to new digital features and improve your safety, but also that of your smartbike.

Locking/unlocking with PIN code


Angell smartbikes are standalone; you don't need your phone to unlock it, thanks to the ability to enter your pin code directly on the cockpit touch screen. Stay focused on your ride; all the information you need is at your fingertips on the cockpit touchscreen.

3 levels of assistance

to get you to your destination effortlessly and at your own pace

Geolocation

Internal battery of the bike allowing its localization in real time to monitor it permanently.

Anti-theft alarm

Sound, visual and high intensity, the alarm is triggered as soon as your bike is handled by someone other than you. A particularly dissuasive feature for those with ill-intentioned envy.

Signage

Turn signals, brake lights and parking lights. Present at the front and rear, other road users are warned of your changes of direction and your slowing down. You are visible on the road day and night. Drive safely.

Angell & you

CONSEILS
Get the right equipment
find out more
health
Benefits of cycling
To know more about it

Our stories

From our news, perspectives and articles on "Tomorrow", dive into the Angell universe.

tomorrow
Bicycle culture for all?
Why do some people pedal more than others? Why are some cities synonymous with "bike lanes" when others rhyme with "traffic jams"? Is there a bicycle "culture"? Let's zoom in on our relationship with cycling.
read more
tomorrow
The city of the quarter-hour: mirage or reality?
It was a campaign argument of the mayor of Paris, Anne Hidalgo: a city where proximity reigns.
read more
Tomorrow
Germany: Bike attack
With each pedal stroke, the chain on his bike squeaks slightly. His saddle is a bit stiff for his taste and his brakes sometimes unreliable. But it doesn't matter, the main thing is to be present[...]
Read more

Notre vision

Les villes se mobilisent pour accélérer leur transition écologique.
Angell souhaite contribuer à cet élan en créant la meilleure solution de mobilité urbaine autour d'une proposition nouvelle, qui prend en compte les deux principales résistances à l'usage : la sécurité active du pilote et la protection contre le vol.

Design

Un design révolutionnaire au service d'une agilité imbattable. Les smartbikes Angell affichent des lignes franches et courbées signées Ora ïto.
Un design révolutionnaire au service d'une agilité imbattable.
Les smartbikes Angell affichent des lignes franches et courbées signées Ora ïto.
Epuré, en phase avec sa philosophie « la simplexité ", le cadre en aluminium ne présente aucune soudure apparente car façonné grâce à une technique novatrice utilisée par les industries automobiles et aéronautiques. 2mm d'épaisseur d'aluminium composent les cadres Angell contre 5 ou 6mm en moyenne dans l'univers du cycle. Allégé, vivez votre liberté en toute légèreté.

Sécurité

Sûr

Votre sécurité, notre devoir. Sa sécurité, notre priorité.
Sa sécurité, notre priorité.
Alarme visuelle et sonore, verrouillage automatique et surveillance par géolocalisation garderont votre vélo en sécurité. Convaincu de son système anti-vol intégré, Angell s'engage à remplacer votre vélo en cas de vol avec la garantie Angell Back.
Angell S Rapide Green - Vélo électrique dynamique - Back light

Clignotants

Indiquez votre direction au moyen des clignotants placés sur le cockpit et sur la batterie.

Alarme

Si votre vélo est déplacé à votre insu, une alarme sonore et visuelle haute intensité se déclenchera.

Angell Back

Une garantie incluse de deux ans. Convaincu de son système anti-vol intégré, Angell s'engage à remplacer votre vélo en cas de vol.

Artisanat industriel

Les smartbikes Angell sont fabriqués là où l'expertise est la plus forte et proche de là où ils sont vendus.

Vérac, près de Bordeaux

La Fonderie Le Belier a été choisie pour son savoir-faire unique dans l’automobile, l'aérospatial et l’aéronaval ; des domaines très proches du cyclisme, où légèreté et aérodynamisme sont de mise. Chaque année, près de 6000 pièces sortent de cette usine. L’aluminium y est fondu à 800 degrés et placé dans un moule, pour fabriquer les 5 éléments du cadre d’Angell, ensuite assemblés de façon novatrice, sans soudure apparente. Minutieusement polis, nettoyés et préparés à la main, les éléments du vélo ne font qu'environ 2mm d’épaisseur.

Peinture industrielle à Rochefort

Une fois les pièces assemblées, le vélo passe entre les mains de Satys, spécialiste de la peinture industrielle. Une peinture automobile appliquée à la main, en 3 couches.

« Data Valley » à Labège

C’est près de Toulouse que les développeurs conçoivent les cartes électroniques et toutes les applications mobiles qui permettent le fonctionnement du vélo. Navigation GPS, calcul des performances, déverrouillage du vélo, système antivol… près d’une quinzaine de développeurs travaillent au code derrière lequel se cachent les nombreuses fonctions d’Angell.

Is-sur-Tille près de Dijon

C’est chez Seb, à Is-sur-Tille, qu'Angell finit son tour de France. Associant la technologie de pointe d’Angell à un grand nom de l’industrie française. Mondialement reconnu, le géant de l’électroménager apporte toute son expertise et a dédié un atelier entier à l’assemblage des vélos Angell.

App

Nos produits sont intuitivement simples à utiliser. Ils bénéficient d'un large éventail de fonctionnalités numériques intégrées, qui sont soutenues par une application en perpétuelle évolution.

Verrouillage / déverrouillage de votre vélo
Réglage de votre vélo (alarme, comodos, feu, etc.) et infos sur la batterie
Résumé complet de vos activités (vitesse, distance, dénivelé et bientôt CO2 économisé)

Localisation permanente de votre vélo
Guidage GPS avec adresses favorites
Connexion Strava, Apple Musique & Spotify

Connectivité

Une performance toujours optimisée. La conception des technologies embarquées repose sur notre design et nos softwares. Des mises à jour régulères grâce à votre smartphone vous feront accéder à de nouvelles fonctionnalités numériques et amélioreront votre sécurité, mais également celle de votre smartbike.

Verrouillage / déverrouillage avec code PIN


Les smartbikes Angell sont autonomes. Vous n'avez pas besoin de votre téléphone pour le déverrouiller grâce à la possibilité de renseigner votre code pin directement sur l'écran tactile du cockpit. Restez concentré sur votre trajet ; toutes les informations qui vous seront utiles seront à portée de main grâce à l'écran tactile du cockpit.

3 niveaux d'assistance

pour vous conduire à votre destination sans effort et à votre rythme

Géolocalisation

Batterie interne au vélo permettant sa localisation en temps réel pour le surveiller en permanence.

Alarme antivol

Sonore, visuelle et haute intensité, l'alarme se déclenche dès que votre vélo est manipulé par quelqu'un d'autre que vous. Une fonctionnalité particulièrement dissuasive pour les envieux mal intentionnés.

Signalisation

Clignotants, feux stop et feux de position. Présents à l'avant et l'arrière, les autres usagers de la route sont avertis de vos changements de direction et de vos ralentissements. Vous êtes visibles sur la route de jour comme de nuit. Roulez en sécurité.

Angell & vous

CONSEILS
Bien s'équiper
en savoir plus
santé
Bienfaits du vélo
En savoir plus

Nos histoires

De nos actualités, perspectives et articles sur "Demain", plongez dans l'univers Angell.

demain
Culture vélo pour tous ?
Pourquoi certains pédalent-ils plus que d’autres ? Pourquoi certaines villes sont elles synonymes de “pistes cyclables” quand d’autres riment avec “embouteillages” ? Existe-il une “culture” du vélo ? Zoom sur notre rapport à la petite reine.
lire la suite
demain
La ville du quart d'heure : mirage ou réalité ?
C’était un argument de campagne de la maire de Paris, Anne Hidalgo : une ville où la proximité retrouve ses lettres de noblesse.
lire la suite
Demain
Allemagne : les vélos à l'assaut
À chaque coup de pédale, la chaîne de son vélo grince légèrement. Sa selle est un peu rigide à son goût et ses freins parfois capricieux. Mais qu’importe, l’essentiel est d’être présent[...]
Lire la suite