<< Magasin de vélo électrique dans la Drôme

Envie de profiter pleinement de vos trajets quotidiens ? Rendez-vous dans un magasin de vélo électrique à Allan

Plus plaisant et plus agile que le bus ou le métro sur des distances courtes… Moins encombrant, moins polluant et moins onéreux que la moto ou la voiture… Ce n'est pas un hasard si plusieurs gouvernements européens placent le VAE au cœur de leur stratégie de mobilité urbaine. Notre conseil pour investir ? Tournez-vous vers un magasin de vélo électrique à Allan (dans la Drôme) ou dans une ville proche de chez vous.

Et si vous rouliez en VAE à Allan ?

Vous cherchez encore le petit déclic pour vous lancer dans l'aventure du vélo électrique ? Saisissez l'occasion de porter un œil attentif sur votre environnement proche. Le vélo électrique a le pouvoir de vous faire voir la vie en rose !

Des progrès technologiques constants

L’ingéniosité des meilleurs fabricants de vélos à assistance électrique a littéralement transformé l'expérience de conduite.

Mesure de la cadence de pédalage, optimisation du couple… Pas d’inquiétude, il n’est pas obligatoire d’être ingénieur pour piloter un vélo électrique. Les moteurs sont aujourd’hui dotés de dispositifs électroniques de régulation de la puissance pour permettre aux cyclistes de grimper partout en toute sérénité.

Les batteries lithium-ion offrent une densité énergétique accrue ce qui se traduit par une autonomie allant d’une quarantaine à plus de cent Km selon la puissance utilisée. Autre point fort de ces batteries, elles se sont allégées ce qui améliore l'équilibre et la maniabilité.

Des réseaux en nette amélioration

Partout en France et en Europe on constate un développement du réseau de pistes cyclables. Il y a également les voies vertes et les véloroutes qui s’adressent aussi bien au vélo électrique pliant qu’au VTT à assistance électrique, en mode interurbain ou cyclotourisme. Plus le réseau cyclable progresse, plus il constitue une alternative convaincante aux moyens de transport habituels. Profitez des avantages offerts par ces infrastructures et participez à la vélorution !

L’aspect écologique de la pratique du vélo électrique

Vous avez certainement déjà rencontré des personnes qui contestent l’intérêt du vélo électrique… Eh bien, voici de quoi les faire changer d’avis concernant le VAE :

  • le vélo électrique ne participe pas à la pollution sonore.
  • il existe une filière de recyclage des batteries.
  • le vélo électrique agit comme un antidote au trafic saturé.
  • le VAE fait partie des solutions pour les problèmes de stationnement.
  • le VAE est plus rapide que la voiture en circulation dense.
  • les moteurs de VAE ne dégradent pas la qualité de l’air.

Quatre bonnes raisons de vous offrir un vélo électrique Angell pour vos déplacements à Allan

Une véritable stratégie contre le vol

D’après les médias, les vols de vélos électriques sont en constante augmentation. Face à ce constat, Angell a doté ses vélos d’un dispositif de géolocalisation complété par une alarme. Et afin d’offrir une expérience unique, la solution de mobilité urbaine Angell comprend la garantie Angell Back. Tout vélo volé durant les deux premières années est automatiquement remplacé.

Un pilotage intuitif.

Chez Angell, nous pensons que le pilotage de votre vélo électrique doit mêler performance et sensations. Nous concevons des vélos radicaux et légers qui sont faits pour traverser votre ville à un rythme soutenu. Notre satisfaction ? Vous proposer des vélos que vous aurez envie d’enfourcher le plus souvent possible.

Priorité à la sécurité

Les problématiques de sécurité routière préoccupent de nombreux cyclistes qui peuvent avoir l’impression de se mettre en danger lors de leurs trajets à Allan. C’est ce qui nous a amenés à mettre en place des protocoles de sécurité active et passive : faisceaux lumineux avant et arrière, suivi GPS, clignotants…

Magasin de vélo électrique à Allan

Un design qui ne laisse pas indifférent

A l’instar d’un ébéniste d’art, nous adoptons une démarche artisanale qui repose sur l’intégration de solutions de design qui ne négligent aucun détail et sur la volonté du client final. Tout en privilégiant une recherche esthétique poussée qui fait de nos vélos électriques des objets qui interpellent.

Vous souhaitez essayer un vélo électrique Angell à Allan ?

Chaque vélo à assistance électrique a ses propres caractéristiques en termes de puissance, de réactivité et de confort. Il n’y a pas encore de magasin de vélo électrique à Allan près de chez vous ? Votre vélociste local ne fait pas encore partie du réseau de revendeurs Angell ? Nous vous proposons de réserver gratuitement un test au moment qui vous convient.