<< Magasin de vélo électrique dans le Rhône

Découvrez la mobilité douce dans un magasin de vélo électrique à Larajasse

Plus agréable et plus flexible que les transports en commun sur des trajets courts… Moins encombrant, moins polluant et moins cher que la moto ou la voiture… Ce n'est pas un hasard si plusieurs pays européens incitent leurs citoyens à rouler en VAE en ville. Notre conseil pour rejoindre les adeptes de la mobilité douce ? Allez faire des essais dans un magasin de vélo électrique à Larajasse (dans le Rhône) ou dans une ville proche de chez vous.

Magasin de vélo électrique à Larajasse

Pourquoi utiliser un vélo électrique à Larajasse ?

Changez de perception sur votre ville, osez les chemins buissonniers et redécouvrez la notion de liberté. Le vélo électrique bouleverse le quotidien, il n’y a plus qu’à sauter le pas !

Des réseaux en fort développement

Partout en France et en Europe on constate un développement du réseau de pistes cyclables. Il y a également les véloroutes et les voies vertes qui s’adressent aussi bien au VTT électrique qu’au vélo électrique pliant, en mode interurbain ou cyclotourisme. Plus le réseau cyclable s’étend, plus il fait office d’alternative convaincante aux transports traditionnels. Profitez d’infrastructures performantes et participez à la vélorution !

Des progrès technologiques constants

Grâce à des avancées techniques importantes, les vélos électriques vous emmènent toujours plus loin.

Il existe aujourd’hui des moteurs qui intègrent des capteurs mesurant la cadence, la vitesse et le couple afin d’ajuster le niveau de puissance. L’assistance du vélo électrique gagne en précision et en réactivité. Cela rend la mobilité électrique plus accessible que jamais.

En plus de garantir une autonomie nettement supérieure au besoin quotidien du citadin, une bonne batterie se recharge rapidement. C’est fini l’époque où l’on devait faire preuve d’anticipation pour éviter de perdre un temps fou en attendant d’être en mesure de reprendre la route.

La dimension environnementale

Il y a forcément des sceptiques, quel que soit le sujet abordé. Voici qui pourraient leur faire adopter une vision positive du VAE :

  • le VAE réduit le stress induit par la recherche de stationnement.
  • le VAE est le mode de transport le plus rapide dans un trafic surchargé.
  • les moteurs de VAE n’émettent pas de fumée nocive.
  • les batteries usagées ont leur propre filière de recyclage.
  • le vélo électrique contribue à l'allègement de la congestion urbaine.
  • le vélo électrique ne participe pas à la pollution sonore.

Quatre bonnes raisons de vous déplacer en vélo électrique Angell à Larajasse

Protection contre le vol

Le vol des vélos électriques est une réalité inquiétante qu’il faut prendre en considération. Face à cette problématique, Angell a équipé ses vélos d’un système de géolocalisation complété par une alarme. Et afin d’offrir une expérience unique, la solution de mobilité urbaine Angell comprend la garantie Angell Back. Vélo volé, vélo remplacé.

Des vélos rapides et maniables.

Le leitmotiv des équipes Angell ? Dessiner des cadres innovants pour proposer les vélos électriques les plus rapides et les plus directs du marché. L’agilité nous obsède parce que nous visons des vélos sûrs et amusants, le type de vélo qui ne reste jamais deux jours de suite au garage.

Priorité à la sécurité

Suivi GPS, clignotants, faisceaux lumineux avant et arrière… La sécurité est un aspect que nous prenons très au sérieux. Pas question de gâcher le plaisir de posséder un vélo aussi performant et agréable utiliser.

Un design soigné

Fonctionnalités innovantes, lignes épurées, fabrication européenne… Tel un grand couturier, toute notre organisation partage un même objectif, combiner la perfection esthétique et l’exigence technique.

Vous voulez essayer un vélo électrique Angell à Larajasse ?

Géométrie du cadre, type de selle, accessoires variés… Autant de paramètres qui comptent au moment de faire son choix. Il n’y a pas encore de magasin de vélo électrique à Larajasse à une distance raisonnable de chez vous ? Votre vélociste local ne propose pas Angell ? Le plus simple pour vous familiariser avec les vélos électriques Angell, c’est de réserver un test.


Book a test ride

Essayez un vélo Angell près de chez vous