<< Magasin de vélo électrique dans le Haut-Rhin

Pour redécouvrir le plaisir de pédaler, allez faire un tour dans un magasin de vélo électrique à Biesheim

Et si le boom du vélo à assistance électrique contribuait au développement d'une société plus en phase avec les enjeux climatiques et environnementaux ? Les problématiques liées aux modes de transport qui émettent des GES nécessitent une réaction. Rappelons si besoin que chaque trajet, quelle que soit sa distance, accroît votre empreinte carbone. Propulsés par des batteries et des moteurs aux performances toujours plus abouties, les VAE constituent une alternative durable aux voitures, aux bus… Le premier pas pour se lancer dans la mobilité durable ? Aller découvrir tout ce qui se fait aujourd’hui dans un magasin de vélo électrique à Biesheim (dans le Haut-Rhin) ou dans une ville proche.

Magasin de vélo électrique à Biesheim

Et si vous rouliez en VAE à Biesheim ?

Vous ne vous sentez pas encore tout à fait prêt à pénétrer dans l’univers fascinant du vélo électrique ? La sensation de liberté, l’opportunité d'explorer de nouveaux itinéraires et de profiter pleinement du paysage urbain, autant de motivations pour se laisser tenter !

Technologies et performance

L’ingéniosité des meilleurs fabricants de vélos à assistance électrique a littéralement transformé l'expérience de conduite.

Les batteries modernes permettent aux cyclistes d’envisager des distances plus longues sans avoir à se soucier de la recharge fréquente de la batterie. Autre point fort de ces batteries, elles ont perdu du poids ce qui contribue à une meilleure répartition du poids sur le vélo.

Les moteurs des VAE ne sont pas en reste et s’avèrent plus puissants et moins encombrants qu’avant. Ils offrent une expérience plus naturelle en modulant la puissance automatiquement sans renier la performance. Autre paramètre intéressant, leur intégration harmonieuse dans le design du vélo permet de fabriquer des cadres plus aboutis.

Des villes de plus en plus accueillantes pour les cyclistes

L’odeur des gaz d’échappement, la douce mélodie des klaxons… De plus en plus de gens ne supportent plus de passer du temps dans les embouteillages. Partout où la circulation routière se ralentit désespérément aux heures de pointe, les pistes cyclables ont un succès fou. Effort physique réduit et vitesse maxi, c’est pour ça qu’on apprécie autant le vélo électrique.

Le vélo électrique et l’impact environnemental

Vous connaissez certainement des gens qui doutent encore du vélo électrique… Eh bien, voici de quoi les faire changer d’avis concernant le VAE :

  • le VAE réduit la pression sur le stationnement.
  • le VAE est le mode de transport le plus efficace dans un trafic surchargé.
  • le vélo électrique n’émet pas de dioxyde de carbone.
  • le vélo électrique agit comme un antidote au trafic saturé.
  • le vélo électrique ne fait pas de bruit.
  • les batteries usagées ont leur propre filière de recyclage.

Quatre bonnes raisons de d’opter pour un vélo électrique Angell pour vos déplacements à Biesheim

Un pilotage intuitif.

Le leitmotiv des ingénieurs Angell ? Dessiner des cadres innovants pour proposer des vélos électriques plus rapides et plus directs que leurs concurrents. L’agilité est au cœur de nos préoccupations car nous mettons un point d’honneur à vendre des vélos sûrs et amusants, le genre de vélo qui ne reste jamais deux jours de suite au garage.

Un design qui ne laisse pas indifférent

Lignes épurées, fonctionnalités innovantes, fabrication européenne… Tel un luthier ou un grand cuisinier, toute notre organisation partage un même objectif, trouver le parfait équilibre entre esthétique et fonctionnalité.

Priorité à la sécurité

Clignotants, faisceaux lumineux puissants, suivi GPS… Nous ne prenons pas la sécurité à la légère. Pas question de gâcher le plaisir de posséder un vélo aussi enthousiasmant.

Notre plan antivol

D’après les statistiques disponibles sur le web, les vols de vélos électriques sont en constante augmentation. Vous serez ravi d’apprendre que les vélos Angell sont aussi rassurants pour les cyclistes qu’écœurants pour les malfrats grâce au système intégré de géolocalisation et à l’alarme. Et si ce n’est pas suffisant, vous bénéficiez de la garantie Angell Back, votre vélo est remplacé par nos soins.

Quel moyen pour tester un vélo électrique Angell à Biesheim ?

Chaque modèle de VAE a ses propres caractéristiques en termes de réactivité, de puissance et de confort. Vous avez un emploi du temps chargé et vous n’avez pas le temps pour aller dans un magasin de vélo électrique à Biesheim ? Le plus simple pour vous familiariser avec les vélos électriques Angell, c’est de réserver un test.


Book a test ride

Essayez un vélo Angell près de chez vous