<< Magasin de vélo électrique dans le Doubs

Découvrez la mobilité douce dans un magasin de vélo électrique à Dampierre-les-Bois

Acteur phare de la révolution de la mobilité urbaine, le vélo électrique a tous les atouts pour combattre les émissions de CO2 occasionnés par les déplacements quotidiens. Se reconnecter à son environnement en se rendant au travail chaque matin ? S'affranchir des désagréments des transports en commun ? Autant de motivations pour les adeptes de la mobilité douce qui ont adopté le VAE pour parcourir la ville. Sans oublier un authentique plaisir pour tous celles et ceux qui ont bénéficié de conseils avisés dans leur magasin de vélo électrique à Dampierre-les-Bois (dans le Doubs) ou dans une commune proche de chez eux.

Magasin de vélo électrique à Dampierre-les-Bois

Pourquoi utiliser un vélo électrique à Dampierre-les-Bois ?

Vous ne vous sentez pas encore tout à fait prêt à vous lancer dans l’aventure du vélo électrique ? La possibilité d'explorer de nouveaux chemins et d’envisager la ville sous un nouvel angle, le sentiment de liberté… Et si le vélo électrique changeait votre vie ?

La dimension environnementale

Vous connaissez des personnes qui remettent en question l’intérêt du vélo électrique ? Le VAE a pourtant un sacré nombre d’atouts :

  • le VAE est plus rapide que la voiture en trafic dense.
  • les moteurs de VAE n’émettent pas de dioxyde de carbone.
  • le VAE réduit les tracas liés à la recherche de stationnement.
  • le vélo électrique est silencieux.
  • la batterie du VAE est recyclable.
  • le vélo électrique participe au désengorgement des villes.

Des villes toujours plus accueillantes pour les cyclistes

Le doux son des klaxons, l’odeur des gaz d’échappement, les arrêts incessants… Même lorsque l’on a l’habitude, c’est tout à fait désagréable. Partout où la circulation routière est devenue délicate, les pistes cyclables sont un moyen de mieux maîtriser son temps. Effort physique réduit et vitesse maxi, c’est la promesse du vélo électrique.

Des progrès technologiques constants

L’ingéniosité des meilleurs fabricants de vélos à assistance électrique a énormément amélioré l'expérience de conduite.

En plus d’offrir une autonomie largement supérieure au besoin quotidien du citadin, une bonne batterie est très rapide à recharger. Terminé l’époque où l’on devait se méfier des pannes.

Les moteurs des VAE ne sont pas en reste et se montrent plus puissants et moins encombrants qu’avant. Ils garantissent une assistance proportionnelle à l'effort fourni par le cycliste sans compromis sur la performance. Autre évolution importante, leur intégration harmonieuse dans le design du vélo permet de fabriquer des cadres plus aboutis.

Quatre bonnes raisons de choisir un vélo électrique Angell pour vos déplacements à Dampierre-les-Bois

Une véritable stratégie contre le vol

Si l’on s’en réfère aux statistiques disponibles sur le web, les vols de vélos électriques sont en constante augmentation. Vous serez ravi de lire que les vélos Angell sont aussi rassurants pour les cyclistes qu’écœurants pour les brigands grâce au système intégré de géolocalisation et à l’alarme. Et si le pire arrive, vous bénéficiez de la garantie Angell Back, votre vélo est remplacé par nos soins.

Des vélos rapides et maniables.

Qu’est-ce qui différencie Angell des autres marques ? Nous concevons des cadres innovants pour proposer des vélos électriques plus rapides et plus fluides que leurs concurrents. L’agilité nous obsède parce que nous mettons un point d’honneur à vendre des vélos amusants et sûrs, le style de vélo qui passe très peu de temps au garage.

Sécurité à 360°

Suivi GPS, clignotants, feux puissants… Nous ne prenons pas la sécurité à la légère. A quoi bon rouler avec un vélo d’exception en se sentant menacé.

Un design soigné

Conception unique pour des vélos d’exception, fabrication en collaboration avec des partenaires européens experts dans leurs domaines respectifs… Tel un luthier ou un grand cuisinier, nous définissons comme des artisans amoureux de leur travail qui font le maximum pour combiner l’exigence technique et la perfection esthétique.

Vous désirez essayer un vélo électrique Angell à Dampierre-les-Bois ?

Géométrie du cadre, type de guidon, accessoires variés… Autant de paramètres qui comptent au moment de faire son choix. Vous avez un emploi du temps chargé et vous manquez de temps pour vous rendre dans un magasin de vélo électrique à Dampierre-les-Bois ? Le plus facile pour vous familiariser avec les vélos électriques Angell, c’est de réserver un test.