<< Magasin de vélo électrique dans le Brabant Flamand

Envie d’autonomie et de liberté ? Rendez-vous dans un magasin de vélo électrique à Wezembeek-Oppem

Et si le boom du vélo à assistance électrique contribuait au développement d'une société plus respectueuse de l’environnement ? Les problématiques engendrées par les modes de transport qui émettent des GES nécessitent des changements. Et il ne faut pas oublier que chaque trajet, même si c’est uniquement quelques deux ou trois minutes pour aller faire ses courses, émet du CO2. Avec leurs batteries et leurs moteurs dont les performances ne cessent de progresser, les VAE offrent une alternative pertinente aux bus, aux voitures… Et si le moment était venu d’aller vous renseigner dans un magasin de vélo électrique à Wezembeek-Oppem (dans la Province du Brabant flamand) ou dans une ville proche.

Et si vous rouliez en VAE à Wezembeek-Oppem ?

Vous vous demandez encore si c’est une bonne idée de pénétrer dans l’univers fascinant du vélo électrique ? Le sentiment de liberté, l’opportunité de faire de nouvelles rencontres et de profiter pleinement du paysage urbain… Et si le vélo électrique changeait votre vie ?

Les avancées technologiques

Grâce à des progrès techniques majeurs, les vélos électriques ne reculent plus devant rien.

En plus de garantir un niveau d’autonomie qui comblera les utilisateurs les plus exigeants, les batteries ont vu leur temps de recharge se réduire énormément. C’est fini l’époque où l’on devait se méfier des pannes.

Les moteurs des vélos à assistance électrique ont également connu une évolution importante et se montrent plus efficaces et plus silencieux. Ils délivrent une expérience plus naturelle en adaptant leur puissance à la conduite sans compromis sur la performance. Autre évolution importante, leur intégration harmonieuse dans le design du vélo permet de fabriquer des cadres plus aboutis.

Des pistes cyclables aménagées avec soin

Le doux son des klaxons, l’odeur des gaz d’échappement, les arrêts incessants… Mais pourquoi s’infliger cela quand on peut tout simplement faire du vélo ? Partout où la circulation routière est devenue pénible, les pistes cyclables offrent un moyen de se déplacer plus rapidement qu’une voiture ou un bus. Vitesse maxi et effort physique réduit, c’est la promesse du vélo électrique.

Le vélo électrique et l’impact environnemental

Vous connaissez des gens qui remettent en question l’intérêt du vélo électrique ? Le VAE a pourtant un sacré nombre d’atouts :

  • le vélo électrique ne fait pas de bruit.
  • la batterie du VAE est recyclable.
  • le vélo électrique agit comme un antidote au trafic saturé.
  • le VAE est plus rapide que la voiture en circulation dense.
  • les moteurs de VAE ne dégradent pas la qualité de l’air.
  • le VAE fait partie des solutions pour les problèmes de stationnement.

Quatre bonnes raisons de vous offrir un vélo électrique Angell pour vos déplacements à Wezembeek-Oppem

Votre sécurité est notre priorité

La plupart des utilisateurs cherchent à leur sécurité lors de leurs déplacements à Wezembeek-Oppem. C’est ce qui nous a poussés à mettre l’accent sur les dispositifs les plus rassurants : clignotants, feux avant et arrière, suivi GPS…

Des vélos terriblement agiles.

Le leitmotiv des ingénieurs Angell ? Dessiner des cadres innovants pour proposer les vélos électriques les plus rapides et les plus fluides du marché. L’agilité tourne à l’obsession car notre mission consiste à faire des vélos amusants et sûrs, le genre de vélo qui vous donne envie d’aller au bureau même le dimanche.

Magasin de vélo électrique à Wezembeek-Oppem

Une véritable stratégie contre le vol

Si l’on s’en réfère aux médias, les vols de vélos électriques sont en constante augmentation. Bonne nouvelle, les vélos Angell sont aussi sécurisants pour les cyclistes que décourageants pour les brigands grâce au système intégré de géolocalisation et à l’alarme. Et si cela ne suffit pas, vous bénéficiez de la garantie Angell Back, votre vélo est remplacé par nos soins.

Un design soigné

Conception unique pour des vélos d’exception, fabrication en collaboration avec des partenaires européens experts dans leurs domaines respectifs… Tel un luthier ou un grand cuisinier, nous définissons comme des artisans passionnés qui font le maximum pour trouver le parfait équilibre entre esthétique et fonctionnalité.

Vous voulez essayer un vélo électrique Angell à Wezembeek-Oppem ?

Géométrie du cadre, type de guidon, accessoires variés… Autant d’éléments à étudier au moment de faire son choix. Vous avez un emploi du temps chargé et vous n’avez pas le temps pour aller dans un magasin de vélo électrique à Wezembeek-Oppem ? Vous aimeriez contrôler que vous serez à l’aise sur un vélo électrique Angell ? Prenez quelques instants afin de réserver un test.


Book a test ride

Essayez un vélo Angell près de chez vous