<< Magasin de vélo électrique en Flandre-orientale

Partez à la découverte de la mobilité douce avec votre magasin de vélo électrique à Oosterzele

Pourquoi est-ce que le vélo électrique a autant de succès depuis trois ou quatre ans ? Tout simplement parce qu'il redéfinit les codes de la mobilité urbaine et répond aux enjeux du développement durable. L’électricité est en l’énergie des nouveaux modes de transport. Et puis le vélo électrique c’est aussi la possibilité de couvrir aisément des distances importantes. Vous souhaitez vous engager sur la voie d’une mobilité propre ? Vous aimeriez essayer un VAE ? Parlez-en avec un professionnel dans un magasin de vélo électrique à Oosterzele (dans la Province de Flandre-Orientale) ou aux alentours.

Pourquoi utiliser un vélo électrique à Oosterzele ?

Vivez un accomplissement unique en adoptant le vélo électrique dans votre routine de déplacement en ville, vous serez probablement surpris par les ondes positives que cela engendre. Le vélo électrique va vous emporter dans une aventure urbaine pleine de joie et de découverte.

Magasin de vélo électrique à Oosterzele

L’essor des pistes cyclables

Même lorsque l’on aime être au volant en écoutant la radio, il y a forcément un moment où se retrouver bloqué au même carrefour chaque matin est lassant. Partout où le trafic s’apparente à un parcours du combattant, les pistes cyclables offrent un moyen de se déplacer plus rapidement qu’une voiture ou un bus. Effort physique réduit et vitesse maxi, c’est pour ça qu’on apprécie autant le vélo électrique.

Technologies et performance

L’évolution rapide des vélos à assistance électrique a énormément amélioré l'expérience de conduite.

Il existe aujourd’hui des moteurs qui sont équipés de capteurs mesurant la cadence de pédalage et la vitesse afin d’ajuster le niveau de puissance. L’assistance du vélo électrique se veut ainsi plus précise et plus réactive. Et la mobilité électrique sur deux roues n’a jamais été aussi accessible.

Avec la puissance nécessaire pour conquérir les pentes les plus impressionnantes et se jouer des kilomètres, les batteries modernes sont le meilleur ami des cyclistes convertis à l’assistance électrique.

Le vélo électrique et l’impact environnemental

Vous connaissez des personnes qui remettent en question l’intérêt du vélo électrique ? Voici qui pourrait les amener à revoir leur position sur le VAE :

  • le vélo électrique n’émet pas de dioxyde de carbone.
  • le VAE réduit le stress induit par la recherche de stationnement.
  • le VAE est plus rapide que la voiture en circulation dense.
  • le vélo électrique participe au désengorgement des villes.
  • le vélo électrique est silencieux.
  • les batteries usagées ont leur propre filière de recyclage.

Quatre bonnes raisons de choisir un vélo électrique Angell pour vos déplacements à Oosterzele

Un design soigné

A l’instar d’un ébéniste d’art, nous développons une démarche artisanale basée sur la volonté du client final et l’intégration de solutions de design qui prennent en compte chaque détail. Nos vélos électriques sont performants, beaux et fabriqués en Europe.

Protection contre le vol

D’après les statistiques disponibles sur le web, les vols de vélos électriques sont de plus en plus courants. Vous serez ravi de lire que les vélos Angell sont aussi rassurants pour les cyclistes qu’écœurants pour les brigands grâce à l’alarme intégrée et au dispositif de géolocalisation. Et si le pire arrive, vous bénéficiez de la garantie Angell Back, votre vélo est remplacé par nos soins.

Priorité à la sécurité

Suivi GPS, clignotants, faisceaux lumineux puissants… La sécurité est un aspect que nous prenons très au sérieux. Pas question de gâcher le plaisir d’avoir un vélo aussi enthousiasmant.

Des vélos rapides et maniables.

Qu’est-ce qui différencie Angell des autres marques ? Nous dessinons des cadres innovants pour proposer les vélos électriques les plus rapides et les plus directs du marché. L’agilité nous obsède parce que nous voulons des vélos sûrs et amusants, le type de vélo qui passe très peu de temps au garage.

Comment essayer un vélo électrique Angell à Oosterzele ?

Géométrie du cadre, type de guidon, positionnement des équipements… Autant d’éléments à prendre en compte au moment de faire son choix. Il n’y a pas encore de magasin de vélo électrique à Oosterzele près de chez vous ? Votre vélociste habituel ne fait pas encore partie du réseau de revendeurs Angell ? N’hésitez pas à réserver gratuitement un test sans bouger de chez vous.


Book a test ride

Essayez un vélo Angell près de chez vous