<< Magasin de vélo électrique dans le Calvados

Découvrez la mobilité douce dans un magasin de vélo électrique à Moyaux

Et si la montée en puissance du vélo à assistance électrique contribuait au développement d'une société plus en phase avec les enjeux climatiques et environnementaux ? Les problématiques engendrées par les modes de transport émetteurs de GES impliquent des changements. Il faut toujours se souvenir que chaque déplacement, même si c’est juste quelques minutes pour aller au bureau, émet du CO2. Avec leurs batteries et leurs moteurs aux performances toujours plus abouties, les VAE représentent une alternative pertinente aux voitures, aux bus… Et si le moment était venu de vous rendre dans un magasin de vélo électrique à Moyaux (dans le Calvados) ou dans une ville proche.

Magasin de vélo électrique à Moyaux

Pourquoi se déplacer en vélo électrique à Moyaux ?

Vivez un accomplissement unique en intégrant le vélo électrique dans votre routine de déplacement en ville, vous serez agréablement surpris par le dynamisme que cela procure. Le pouvoir de transformation du vélo électrique est indéniable !

Technologies et performance

Grâce à des avancées techniques majeures, les vélos à assistance électrique peuvent désormais proposer une assistance adaptée à tous les terrains.

Il y a aujourd’hui des moteurs qui intègrent des capteurs mesurant le couple et la vitesse afin d’offrir une puissance adaptée en temps réel. L’assistance du vélo électrique se fait ainsi plus réactive et plus précise. Cela participe au caractère attrayant et accessible de la mobilité électrique sur deux roues.

Les batteries lithium-ion jouissent d’une densité énergétique accrue, il en résulte par une autonomie allant d’une quarantaine à plus de cent Km selon la puissance utilisée. De plus, ces batteries ont perdu du poids ce qui engendre une meilleure répartition du poids sur le vélo.

Des pistes cyclables parfaitement aménagées

Le bruit des klaxons, les feux qui s’enchaînent, l’odeur des gaz d’échappement… Même lorsque l’on vit cela depuis des années, c’est tout à fait désagréable. Dans toutes les villes où le trafic se ralentit désespérément aux heures de pointe, les pistes cyclables sont un moyen de se déplacer plus rapidement qu’une voiture ou un bus. Vitesse maxi et effort physique réduit, c’est la combinaison gagnante du vélo électrique.

La dimension écologique du vélo électrique

Vous connaissez des personnes qui remettent en question l’intérêt du vélo électrique ? Le VAE a pourtant de nombreux atouts :

  • la batterie du VAE est recyclable.
  • le vélo électrique réduit la dépendance aux véhicules motorisés.
  • le vélo électrique ne fait pas de bruit.
  • le VAE évite les tracas liés à la recherche de stationnement.
  • le VAE est le mode de transport le plus rapide dans un trafic surchargé.
  • les moteurs de VAE ne dégradent pas la qualité de l’air.

Quatre bonnes raisons de vous déplacer en vélo électrique Angell à Moyaux

Une véritable stratégie contre le vol

Inutile de nier l’évidence, les vols de vélos électriques sont en constante hausse, plus spécialement dans les grandes agglomérations. Face à ce constat, Angell a équipé ses vélos d’un dispositif de géolocalisation complété par une alarme. Et afin d’offrir une expérience unique, la solution de mobilité urbaine Angell inclut la garantie Angell Back. Vélo volé, vélo remplacé.

Des vélos terriblement agiles.

Chez Angell, nous pensons que l’utilisation de votre vélo électrique doit conjuguer fun et précision. Par conséquent nous développons des vélos radicaux et légers qui vont vous permettre de traverser votre ville à un rythme soutenu. Notre but ? Vous mettre entre les mains des vélos que vous aurez envie d’utiliser à la moindre occasion.

Votre sécurité est notre priorité

Le thème de la sécurité mobilise de nombreux utilisateurs qui ont parfois l’impression de ne pas être suffisamment protégés lors de leurs trajets à Moyaux. : clignotants, feux avant et arrière, suivi GPS…

Un design soigné

A l’instar d’un ébéniste d’art, nous appliquons une démarche artisanale qui repose sur l’intégration de solutions de design fonctionnelles et sur la volonté du client final. Nos vélos électriques sont beaux, performants et fabriqués en Europe.

Vous voulez tester un vélo électrique Angell à Moyaux ?

Géométrie du cadre, type de guidon, positionnement des équipements… Autant d’éléments qui comptent au moment de faire son choix. Vous avez un emploi du temps chargé et vous manquez de temps pour vous rendre dans un magasin de vélo électrique à Moyaux ? Le plus simple pour valider que le vélo électrique Angell est celui qu’il vous faut, c’est de réserver un test.


Book a test ride

Essayez un vélo Angell près de chez vous