<< Magasin de vélo électrique dans le Haut-Rhin

Envie de vous sentir autonome et libre ? Faites-vous conseiller par un professionnel dans un magasin de vélo électrique à Kaysersberg

Et si l'essor du vélo à assistance électrique contribuait à l’épanouissement d’une société capable de répondre aux enjeux climatiques ? Les émissions des moyens de transport les plus utilisés figurent parmi les sujets stratégiques sur lesquels il est important d’agir. Rappelons si besoin que tout trajet, quelle que soit sa distance, émet du CO2. Grâce à des batteries et des moteurs aux performances toujours plus abouties, les VAE offrent une alternative écologique aux moyens de transport classiques. Et si le moment était venu de consulter des experts de la Mobilité dans un magasin de vélo électrique à Kaysersberg (dans le Haut-Rhin) ou dans une ville voisine.

Le VAE, une solution idéale pour se déplacer à Kaysersberg.

Il n’y a qu’à parcourir les blogs qui tournent autour du vélo électrique et lire des témoignages d’utilisateurs pour comprendre à quel point c’est bénéfique d’un point de vue personnel d’enfourcher son VAE plutôt que de s’assoir au volant. Devenez vous aussi un fervent défenseur de la mobilité électrique et faites le plein de bonnes ondes.

Le vélo électrique et l'écoresponsabilité

Vous connaissez des détracteurs du vélo électrique ? Voici qui pourrait les faire changer d’avis sur le VAE :

  • se déplacer en VAE en ville peut être plus rapide qu'en voiture.
  • les moteurs de VAE ne dégradent pas la qualité de l’air.
  • le VAE réduit la pression sur le stationnement.
  • le vélo électrique réduit la dépendance aux véhicules motorisés.
  • le vélo électrique ne participe pas à la pollution sonore.
  • il existe une filière de recyclage des batteries.

Des villes toujours plus accueillantes pour les vélos

L’odeur des gaz d’échappement, la douce mélodie des klaxons… De plus en plus de gens refusent de passer du temps dans les embouteillages. Dans toutes les villes où la circulation routière s’apparente à un parcours du combattant, les pistes cyclables offrent un moyen de mieux maîtriser son temps. Vitesse maxi et effort physique réduit, c’est pour ça qu’on apprécie autant le vélo électrique.

Technologies et performance

Grâce à des progrès techniques majeurs, les vélos à assistance électrique ne reculent plus devant rien.

Il existe aujourd’hui des moteurs qui sont équipés de capteurs mesurant la cadence de pédalage et la vitesse afin d’ajuster le niveau de puissance. L’assistance du vélo électrique se fait ainsi plus précise et plus réactive. Cela participe au caractère accessible et attrayant de la mobilité électrique sur deux roues.

En plus d’offrir un niveau d’autonomie qui satisfera jusqu’aux utilisateurs les plus aventureux, une bonne batterie est très rapide à recharger. C’est fini l’époque où l’on devait anticiper les pannes au risque d’attendre des heures que votre vélo soit prêt à reprendre la route.

Quatre bonnes raisons de d’opter pour un vélo électrique Angell pour vos déplacements à Kaysersberg

Une véritable stratégie contre le vol

Si l’on s’en réfère aux médias, les vols de vélos électriques sont en constante augmentation. Vous serez ravi d’apprendre que les vélos Angell sont aussi rassurants pour les cyclistes que démoralisants pour les malfrats grâce à l’alarme intégrée et au dispositif de géolocalisation. Et si cela ne suffit pas, vous bénéficiez de la garantie Angell Back, votre vélo est remplacé par nos soins.

Un pilotage intuitif.

Qu’est-ce qui différencie Angell des autres marques ? Nous dessinons des cadres innovants pour proposer les vélos électriques les plus rapides et les plus fluides du marché. L’agilité tourne à l’obsession car nous mettons un point d’honneur à vendre des vélos sûrs et amusants, le style de vélo qui passe très peu de temps au garage.

Sécurité à 360°

Le thème de la sécurité mobilise de nombreux utilisateurs qui peuvent avoir l’impression de se mettre en danger face au trafic routier à Kaysersberg. : clignotants, feux avant et arrière, suivi GPS…

Magasin de vélo électrique à Kaysersberg

Un design recherché

Fonctionnalités innovantes, lignes épurées, fabrication européenne… Tel un luthier ou un grand cuisinier, toute notre organisation partage un même objectif, trouver le parfait équilibre entre esthétique et fonctionnalité.

Comment essayer un vélo électrique Angell à Kaysersberg ?

Chaque modèle de VAE a ses propres caractéristiques en termes de puissance, de réactivité et de confort. Vous travaillez beaucoup et vous manquez de temps pour aller dans un magasin de vélo électrique à Kaysersberg ? Vous voulez vérifier que vous vous sentirez parfaitement bien au guidon d’un vélo électrique Angell ? Prenez quelques instants afin de réserver un test.


Book a test ride

Essayez un vélo Angell près de chez vous